Mon AX pris pour cible par un vendal

Publié le par flozob

Horreur!!!!

Jvien de voir que jm'étais fait géta mon AX sur le parchoc arrière, la HAINE....

J'attend des indices, le cochon doit fréquenter le Blog, déja savoir ou il à fait ça.

L'enquète est lancé mec, tu connassais la BAC ben la ta la OBZ au cul lascard!!!!!!!

Les baltraingue sont les biens vnues ya K balancer

Publié dans prod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne balance pas,mais par contre je dénonce:c'est FREG
Répondre
S
eh michou de chez campus t y a pensé?
Répondre
F
tu tes fais geta ! c est un honneur pour apero corsé trop bien le week a plougastel ! la soirée on a bien rigolerj espere une prochaine d icci peu
Répondre
F
Less est plutôt du genre à dessiner des mamouths dans sa tanière C temps si....Fo sortir le bestiau de temps en temps merde
Répondre
B
Encore un chouks de st-brieuc ! à mon avis c'est leuss !
Répondre